>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL DE CAEN 14 - 50 - 61


Vie professionnelle

COUR D’APPEL DE CAEN 14 - 50 - 61

NORD OUEST


MANCHE

. À la suite de la démission de Me Serge Thouroude, notaire à Bréhal, l'office de notaire dont il était titulaire est supprimé. La démission de Me Thierry Huet-Leroy, notaire à Granville, est acceptée. Me Thierry Huet-Leroy, M. Maxime Thouroude et Mme Julie Vimond, épouse Ory, ayant pour nom d'usage Vimond-Ory, sont nommés notaires à Granville, associés de la SCP Huet-Leroy, Thouroude, Vimond-Ory, notaires associés, constituée pour l'exercice en commun par ses membres de la profession de notaire, en remplacement de Me Huet-Leroy. L'office de notaire dont est titulaire la SCP Huet-Leroy, Thouroude, Vimond-Ory, notaires associés à Granville est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé. La SCP Huet-Leroy, Thouroude, Vimond-Ory, notaires associés, est autorisée à ouvrir un bureau annexe à Bréhal (A. 24 janv. 2018).

M. Maxime Thouroude exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire salarié à Bréhal au sein de l'office de Me Serge Thouroude.

 

. Mme Cécile Delacroix est nommée notaire salariée à Cherbourg-en-Cotentin au sein de la SELARL François Chevalier-Wyndham-Jones (A. 6 févr. 2018).