>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL DE CAEN 14 - 50 - 61


Vie professionnelle

COUR D’APPEL DE CAEN 14 - 50 - 61

NORD OUEST


CALVADOS

Mme Anne-Charlotte Garnier, épouse Graindorge, est nommée notaire salariée à Argences au sein de la SCP Martine Bompain-Chatelard et Vincent Rizzotto, notaires associés (A. 11 janv. 2019).

Mme Garnier-Graindorge exerçait en qualité de notaire assistante à Argences au sein de ladite SCP.

 

• La démission de Me Romain Faverie, notaire à Caen, est acceptée. La démission de Me Constance Bollée-Lucas, notaire à Bayeux, est acceptée. La SELARL « BLF Notaires » est nommée notaire à Caen en remplacement de Me Faverie et à Bayeux en remplacement de Me Bollée-Lucas. Me Faverie est nommé notaire associé de ladite SELARL, pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à Caen. Me Bollée-Lucas est nommée notaire associée de ladite SELARL, pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à Bayeux (A. 14 janv. 2019).

 

M. François Bourges est nommé notaire salarié à Évrecy au sein de la SCP « Guilbert & Rousseau » (A. 16 janv. 2019).

 

 

ORNE

Mme Virginie Coupry est nommée notaire à Domfront, associée de la SCP Édith Saignier, Bernard Monnier, Nathalie Pigeon, notaires associés. Les retraits de Me Saignier et de Me Monnier sont acceptés et ladite SCP est désormais dénommée : « Nathalie Pigeon, Virginie Coupry, notaires associés » (A. 10 janv. 2019).

Mme Coupry exerçait en qualité de notaire salariée à Juvigny-sous-Andaine au sein de l'office de Me Richard Guibert.