>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL DE LYON 01 - 42 - 69


Vie professionnelle

COUR D’APPEL DE LYON 01 - 42 - 69

SUD EST


LOIRE

. M. Charles-Hubert Mirefleur est nommé notaire salarié à Nervieux au sein de l'office de Me Charlotte Guillaubey (A. 25 janv. 2018).

 

. À la suite des retraits de Me Gérard de Zan, de Me Éric Mermet et de Me Marie-Laure Pauze, épouse Perrodin, notaires associés à La Talaudière, la SCP Gérard De Zan, Éric Mermet et Marie-Laure Pauze est dissoute. Me Gérard De Zan, Me Éric Mermet, Me Marie-Laure Pauze, épouse Perrodin, et M. Claude-Henri Goyet sont nommés notaires à La Talaudière, associés de la SELARL « Office Notarial de La Talaudière », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, en remplacement de la SCP dissoute (A. 5 févr. 2018).

M. Goyet exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire salarié à La Talaudière au sein de ladite SCP.

 

. Mme Cindy Tranchand est nommée notaire salariée à Pélussin au sein de l'office de Me Pierre-Yves Soubeyran (A. 2 févr. 2018).

 

 

RHÔNE

. Mme Brigitte Guilhen, épouse Berthier, anciennement notaire salariée à Lyon au sein de la SCP Yann du Port de Loriol, Frédéric Dirand, Benjamin Duperray et Julien Sauvigne, a repris ses fonctions en qualité de notaire salariée à Tassin-la-Demi-Lune au sein de la SCP Thierry Chanceau, Charles Giroux et Alexandre Babin (A. 6 févr. 2018).