>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL DE LYON 01 - 42 - 69


Vie professionnelle

COUR D’APPEL DE LYON 01 - 42 - 69

SUD EST


AIN

Mme Stéphanie Dorange est nommée notaire salariée à Bourg-en-Bresse au sein de la SCP Franck Lamberet et Julien Vuiton, notaires associés (A. 17 avr. 2018).

 

• À la suite de l'atteinte de la limite d'âge par Me Paul Gaud et des retraits de Me Stéphane Vieille, Me Louis-Philippe Tandonnet et Me Luc Saint-Paul, notaires associés à Bourg-en-Bresse, la SCP Paul Gaud, Stéphane Vieille, Louis-Philippe Tandonnet, et Luc Saint-Paul, Notaires associés est dissoute. Me Stéphane Vieille, Me Louis-Philippe Tandonnet, Me Luc Saint-Paul et Me Matthieu Adrien sont nommés notaires à Bourg-en-Bresse, associés de la SELARL « Groupe Monassier - Notaires - Bourg-en-Bresse », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, en remplacement de la SCP dissoute (A. 18 avr. 2018).

M. Matthieu Adrien exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire salarié à Bourg-en-Bresse au sein de la SCP dissoute.

 

RHÔNE

M. Erwan Levrault est nommé notaire salarié à Lyon au sein de la SCP Pierre-Yves Sylvestre, Jean-Pascal Roux, Xavier Levrault, Stéphanie Seneterre-Durand, Jacques Berat, Stanislas Roux, Cyrille Moriou et Antoine Urvoy, Notaires associés (A. 17 avr. 2018).

M. Levrault a obtenu à l’université Jean-Moulin Lyon 3 une licence de droit en 2010, suivie d’un master 1 droit notarial en 2011, le certificat d’aptitude aux fonctions de notaire en 2013 et il est diplômé notaire depuis 2015. Notaire stagiaire à Lyon au sein de l’office Pariset et Paillard-Brunet de 2013 à 2015, il exerce à Lyon au sein de la SCP dans laquelle il vient d’être nommé depuis 2015.