>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL DE NÎMES 07 - 30 - 48 - 84


Vie professionnelle

COUR D’APPEL DE NÎMES 07 - 30 - 48 - 84

SUD EST


ARDÈCHE

• À la suite des retraits de Me Éric Borne, de Me Thierry Ribeyre et de Me Fabrice Maillet, notaires associés à Cheylard, la SCP Maîtres Éric Borne, Thierry Ribeyre et Fabrice Maillet, notaires associés, est dissoute. Me Thierry Ribeyre, M. Romain Serve et Mme Virginie Rosa-Cardinal, épouse Serve, sont nommés notaires à Cheylard, associés de la SARL « Office Notarial de la Vallée de l'Eyrieux », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, en remplacement de la SCP dissoute (A. 20 août 2018).

Mme Rosa-Cardinal a obtenu le diplôme d’aptitude aux fonctions de notaire au CFPN de Lyon en 2006. Elle a exercé en qualité de notaire assistante à Lyon au sein de l’office Bremens et associés.

M. Romain Serve a obtenu le diplôme d’aptitude aux fonctions de notaire au CFPN de Lyon en 2006. Il a exercé en qualité de notaire assistant à Lyon au sein de la SCP Bonnefond et Venditti.

 

• La démission de Me André Cot, titulaire d'un office de notaire à Bourg-Saint-Andéol, est acceptée. Me Cindy Cot, épouse Rama, et Me Agnès Ventre-Amadeï sont nommées notaires à Bourg-Saint-Andéol, associées de la SCP Cindy Cot et Agnès Ventre-Amadeï, notaires associés, constituée pour l'exercice de la profession de notaire, en remplacement de Me André Cot, démissionnaire (A. 23 août 2018).