>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL DE PARIS 75 - 93 - 94


Vie professionnelle

COUR D’APPEL DE PARIS 75 - 93 - 94

CENTRE


PARIS

• Le retrait de Me Claude Jaquet, notaire associé à Paris, membre de la SCP Jean-Max Durand et Claude Jaquet, notaires associés, est accepté. À la suite du retrait de Me Claude Jaquet ladite SCP est dissoute. La SELARL « Les Notaires du Quartier Latin », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, est nommée notaire à Paris, en remplacement de la SCP dissoute. M. François Pourrier et M. David Parent sont nommés notaires associés (A. 16 mai 2018).

M. François Pourrier exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire salarié à Paris au sein de la SCP Jean-Max Durand et Claude Jaquet.

M. David Parent exerçait jusqu’alors en qualité de notaire salarié à Paris au sein de la SCP Fabrice Luzu, Julien Trokiner, Sébastien Wolf et Virginie Jacquet.

 

M. Jérôme Le Bouffo est nommé notaire à Paris, associé de la SELARL à associé unique « Le Bouffo – Notaire », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, en remplacement de Me Jean-Pierre Le Bouffo, atteint par la limite d'âge (A. 22 mai 2018).

 

 

SEINE-SAINT-DENIS

• À la suite du retrait de Me Frédéric Dumont, notaire associé à Montreuil, la SCP Frédéric Dumont, Catherine Hautefeuille-Huard et Isabelle Blanchard, notaires associés, s’intitule désormais : « Société Civile Professionnelle Catherine Hautefeuille-Huard et Isabelle Blanchard, Notaires, Associés d'une SCP titulaire d'un Office Notarial » (A. 22 mai 2018).