>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL DE RENNES 22 - 29 - 35 - 44 - 56


Vie professionnelle

COUR D’APPEL DE RENNES 22 - 29 - 35 - 44 - 56

NORD OUEST


FINISTÈRE

• La démission de Me Rachel Le Fur, épouse Fourn, notaire à Audierne, est acceptée. Me Rachel Le Fur, épouse Fourn, et Mme Linda Colin, épouse Garnier, sont nommées notaires à Audierne, associées de la SELARL « Rachel Le Fur et Linda Garnier-Colin, notaires associés », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, en remplacement de Me Rachel Le Fur, démissionnaire (A. 13 déc. 2018).

Mme Garnier-Colin exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire salariée à Audierne au sein de l'office de Me Le Fur.

 

 

ILLE-ET-VILAINE

M. Marc d'Aviau de Ternay est nommé notaire salarié à Rennes au sein de la SAS Office du Carré - Notaire, anciennement SCP Loïc Lécuyer, Jean-François Jouan, François-Éric Paulet et Vincent Lemée, notaires associés (A. 11 déc. 2018).

 

 

LOIRE-ATLANTIQUE

• La démission de Me Laetitia Bernaert, épouse Grohard, notaire à Saint-Michel-Chef-Chef, est acceptée. Mme Laetitia Bernaert, épouse Grohard, et M. Pierre Poussier sont nommés notaires à Saint-Michel-Chef-Chef, associés de la SCP « Laëtitia Bernaert-Grohard et Pierre Poussier, notaires associés », constituée pour l'exercice en commun par ses membres de la profession de notaire, en remplacement de Me Bernaert-Grohard, démissionnaire (A. 7 déc. 2018).

 

• L'office de notaire à Pornichet dont est titulaire Me Jessica Lair est transféré à Saint-André-des-Eaux (A. 10 déc. 2018).

 

 

MORBIHAN

• Il est mis fin aux fonctions de Mme Dalila Caro en qualité de notaire salariée au sein de l’office dont est titulaire la SELARL Olivier Arens, Danièle Péron et associés, à Guémené-sur-Scorff. La démission de Me Marie-Andrée Le Bagousse, épouse Atlas, notaire à Bubry, est acceptée. La SELARL Olivier Arens, Danièle Péron et associés, est nommée notaire à Bubry, en remplacement de Me Atlas-Le Bagousse, démissionnaire. Mme Dalila Caro est nommée notaire associée, membre de ladite SELARL, pour exercer au sein de l’office dont cette dernière est titulaire à Burby. Ladite SELARL est désormais dénommée : « Olivier Arens, Danièle Péron, Dalila Caro et associés, notaires, associés d'une société d'exercice libéral à responsabilité limitée » (A. 7 déc. 2018).

Mme Caro a intégré l'office de Guémené-sur-Scorff en tant que rédacteur au cours de l'année 2005. Elle a obtenu le diplôme de notaire en 2016 dans le cadre de l'ECCT (Examen de Contrôle des Connaissances Techniques) et exerce en qualité de notaire salariée au sein de ladite SELARL depuis 2018.

 

M. Grégoire Levesque est nommé notaire à Vannes, associé de la SCP Dominique Bouteiller, Catherine Maire, Xavier Chabran et Pierre-Yves Boutin, notaires associés. Le retrait de Me Catherine Le Clainche, épouse Maire, est accepté et ladite SCP est désormais dénommée : « Dominique Bouteiller, Xavier Chabran, Pierre-Yves Boutin et Grégoire Levesque, notaires associés » (A. 13 déc. 2018).

M. Levesque exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire salarié à Vannes au sein de ladite SCP.