>> Accueil > Vie professionnelle > COUR D’APPEL D’ORLÉANS (37 - 41 - 45)


Vie professionnelle

COUR D’APPEL D’ORLÉANS (37 - 41 - 45)

CENTRE


LOIR-ET-CHER

La démission de Me Gilles Racault, notaire à Montoire-sur-le-Loir, est acceptée. M. Antony Berthelot et M. Thomas Lemoine sont nommés notaires à Montoire-sur-le-Loir, associés de la « SELARL Antony Berthelot et Thomas Lemoine, Notaires », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, en remplacement de Me Racault, démissionnaire (A. 22 sept. 2017).

M. Berthelot a exercé en qualité de notaire salarié à Vendôme au sein de l’office Fortin-Joly & Robert.

M. Lemoine a obtenu à la faculté de La Rochelle une licence de droit en 2008, suivie d’un master 1 droit du patrimoine en 2009 et le diplôme d’aptitude aux fonctions de notaire au CFPN de Poitiers en 2013. Il a exercé en qualité de stagiaire à La Rochelle au sein de l’office de Mes Lebeau, Daoulas et Diérès-Monplaisir, puis aux Sables d’Olonne en qualité de notaire stagiaire, puis notaire assistant au sein de l’étude de Me Boizard, Moreau, Kergoyant et Chauveau de 2011 à 2016.

 

 

LOIRET

M. Antoine Boitelle est nommé notaire à Orléans, associé de la SCP Alain Boitelle et Stéphanie Brill. À la suite du retrait de Me Alain Boitelle, ladite SCP s’intitule désormais : « Antoine Boitelle et Stéphanie Brill, notaires associés ». Me Alain Boitelle est nommé notaire salarié à Orléans au sein de ladite SCP (A. 22 sept. 2017).

M. Antoine Boitelle exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire salarié à Orléans au sein de ladite SCP.