Nouvelle fusion de D.D.E. et D.D.A.F.

Le processus de fusion des directions départementales de l’équipement (D.D.E.) et des directions départementales de l’agriculture et de la forêt (D.D.A.F.) se poursuit dans une cinquantaine de nouveaux départements.

A l’issue, un seul service déconcentré, qui prend le nom de direction départementale de l’équipement et de l’agriculture, exerce dans chaque département les missions précédemment dévolues à la D.D.E. et à la D.D.A.F.

A compter du 1er janvier 2009, la fusion s’appliquera aux départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, de l'Ardèche, des Ardennes, de l'Aude, de l'Aveyron, du Calvados, du Cantal, de la Corrèze, de la Corse-du-Sud, de la Haute-Corse, des Côtes-d'Armor, du Doubs, du Finistère, de la Haute-Garonne, du Gers, du Jura, des Landes, de la Loire, de la Haute-Loire, de la Loire-Atlantique, de Lot-et-Garonne, de Maine-et-Loire, de la Haute-Marne, de Meurthe-et-Moselle, du Morbihan, de la Nièvre, de l'Oise, du Puy-de-Dôme, des Pyrénées-Atlantiques, des Hautes-Pyrénées, des Pyrénées-Orientales, de la Haute-Saône, de la Sarthe, de la Savoie, de la Haute-Savoie, de la Seine-Maritime, de Seine-et-Marne, des Deux-Sèvres, du Tarn, de Tarn-et-Garonne, du Var, de Vaucluse, de la Vendée, des Vosges, de l'Yonne et de l'Essonne.

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site