HÉRAULT
• La démission de Me Dominique Paule-Gontard, épouse Bugli, à Lamalou-les-Bains, est acceptée. La SELARL à associé unique « Laurence Puig, notaire » est nommée notaire à Lamalou-les-Bains, en remplacement de Me Paule-Gontard. Mme Laurence Puig est nommée notaire associée (A. 23 juin 2020).
Mme Puig a obtenu le diplôme de notaire au CFPN de Montpellier en 2005 et un master, sur les aspects juridiques et comptables de l’entreprise agricole, à l’université de Rennes 1 en 2015. Elle a déjà exercé en qualité de notaire associée à Rivesaltes (66) au sein de la SCP « Jean Faixa, Luce Brousse-Chamichian, Laurence Puig », de 2011 à 2016, et a été membre du Mouvement Jeune Notariat (MJN) de 2010 à 2014, en qualité de membre du comité directeur, puis rapporteur lors du congrès de 2013, et elle a également intégré le GIE Jurisvin de 2014 à 2016.
• M. Maxime Gardenal est nommé notaire salarié à Lattes au sein de la « SELAS Llauze et Arbona, Notaires Associés d'une société titulaire d'un office notarial » (A. 1er juill.2020).
M. Gardenal a obtenu le diplôme de notaire auprès de l’INFN de Montpellier en 2019 et exerçait jusqu’à présent en qualité de notaire assistant.
• Mme Virginie Glandard, épouse Rudelle, M. Jean-Victor Martin et M. Thomas Rigal sont nommés notaires associés de la SAS « Notaires Foch », titulaire de deux offices de notaire à Montpellier et à Paris (75), pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à Montpellier. Le retrait de Me Vincent Capela-Laborde, notaire associé de la SAS « Notaires Foch », est accepté (A. 2 juill. 2020).
Mme Glandard et M. Martin exerçaient en qualité de notaires salariés à Montpellier au sein de ladite SAS.
• L’office de notaire à Ganges dont est titulaire Me Jean-Gaël Mioch est transféré à Quissac (30) (A. 7 juill. 2020).