COUR D’APPEL DE PAU 40 - 64 - 65

Ref : Defrénois 17 juin 2021, n° DEF201m4, p. 52

HAUTES-PYRÉNÉES

• La démission de Me Martine Bartaburu, notaire à Pau, est acceptée.

La SAS « CCT, notaires associés », titulaire d'un office de notaire à Tarbes, est nommée notaire à Pau, en remplacement de Me Bartaburu, démissionnaire.

Mme Christine Labat-Carrere, épouse Legrand, est nommée notaire associée de ladite SAS, pour exercer dans l'office dont cette dernière est devenue titulaire à Pau (A. 11 et 21 mai 2021).

Mme Christine Legrand exerçait en qualité de notaire salariée à Tarbes au sein de ladite SAS.

LANDES

• Mme Clémentine Corsan est nommée notaire associée à Mimizan au sein de la SCP « Valéry Destruhaut et Stéphane Rezek ».

Le retrait de Me Destruhaut, notaire associé de ladite SCP, est accepté et ladite SCP est désormais dénommée : « Les Notaires de la Côte d'Argent » (A. 14 mai 2021).

Mme Corsan exerçait en qualité de notaire salariée à Mimizan au sein de ladite SCP.

PYRÉNÉES-ATLANTIQUES

• La démission de Me Marc Paradis, notaire à Urrugne, est acceptée.

La SAS « ONB », titulaire d'un office de notaire à Baillargues (34), est nommée notaire à Urrugne, en remplacement de Me Paradis, démissionnaire.

Me Marc Paradis est nommé notaire associé de ladite SAS, pour exercer dans l'office dont cette dernière est devenue titulaire à Urrugne (A. 17 mai 2021).

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site