COUR D’APPEL DE NANCY 54 - 55 - 88

Ref : Defrénois 8 sept. 2022, n° DEF209u1, p. 52

MEURTHE-ET-MOSELLE

• Les retraits de Me Véronique Chichemanian, épouse Marchal, et Me Jean-Louis Grandjean, notaires associés de la « SCP Jean-Louis Grandjean et Véronique Marchal, Notaires », titulaire d'un office de notaire à Nancy, sont acceptés et ladite SCP est dissoute.

La SELARL « Frédéric Anselm », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Gondrecourt-le-Château (55), est nommée notaire à Nancy, en remplacement de la SCP dissoute.

Me Véronique Marchal et Me Jean-Louis Grandjean sont nommés notaires associés de la SELARL « Frédéric Anselm », pour exercer dans l'office, dont cette dernière est devenue titulaire à la résidence de Nancy, en vertu du présent arrêté.

Ladite SELARL est désormais dénommée : « SELARL Jean-Louis Grandjean Véronique Marchal Frédéric Anselm » (A. 5 août 2022).

Mme Anne Muller est nommé notaire à la résidence de Bouzonville, office vacant (A. 5 août 2022).

Mme Muller exerçait en qualité de notaire salariée à Bouzonville au sein de l'office de notaire de Me Emmanuelle Schneider-Thiriet.

M. Stéphane Szabla est nommé notaire associé de la SCP « Hervé Bellaire, notaire ».

Ladite SCP est désormais dénommée : « Hervé Bellaire et Stéphane Szabla, Notaires » (A. 10 août 2022).

M. Szabla exerçait en qualité de notaire salarié à Nancy au sein de la SCP « Hervé Bellaire, Notaire », anciennement dénommée « Philippe Passadori et Hervé Bellaire, notaires, associés d'une société civile professionnelle titulaire d'un office notarial ».

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site