COUR D’APPEL DE VERSAILLES 28 - 78 - 92 - 95

Ref : Defrénois 6 févr. 2025, n° DEF224c0, p. 35

EURE-ET-LOIR

• Il est mis fin aux fonctions de Me Estelle Langé, ayant pour nom d'usage Levallois, Me Jean-Marie Labarthe-Piol et Me François Latournerie en qualité de notaires associés exerçants au sein de l'office de notaire dont est titulaire la SAS « ALTER EGO NOTAIRES » à Chartres, suivant arrêté du 29 septembre 2021.

Me Estelle Levallois, Me Jean-Marie Labarthe-Piol et Me François Latournerie, notaires associés, membres de ladite SAS sont nommés pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à Chartres, suivant arrêté du 10 décembre 1981.

L'office de notaire à Chartres, suivant arrêté du 29 septembre 2021, dont était titulaire ladite SAS est supprimé.

L'office de notaire dont est titulaire la SAS « ALTER EGO NOTAIRES » à Chartres, suivant arrêté du 10 décembre 1981, est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté (A. 21 janv. 2025).

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site