CÔTE-D’OR
• La démission de Me Olivier Peyrière, notaire à la résidence de Longvic, est acceptée.
La SELARL « Peyrière & Boizard, Notaires Associés » est nommée notaire à la résidence de Longvic, en remplacement de Me Peyrière, démissionnaire.
Me Olivier Peyrière et M. Jean-Baptiste Boizard sont nommés notaires associés (A. 4 déc. 2023).
M. Boizard a obtenu, à l’université de Bourgogne à Dijon, un master 2 droit fiscal en 2015, suivi d’un master 2 droit notarial en 2016 et le DSN en 2019. Il a exercé à Dijon et Quetigny au sein de l’étude LEGATIS de 2016 à 2019, en qualité de notaire stagiaire au sein du service droit immobilier à Dijon et au sein du service droit des affaires à Quetigny, puis à Beaune au sein de l’office de Me Sauvadet-Perriau, aujourd’hui Lexco Notaires, en qualité de notaire stagiaire, puis notaire assistant, et au sein de l’étude LEGATIS Beaune en qualité de notaire assistant de 2020 à 2023.
• Le retrait de Me Frédéric Bayou, notaire associé de la SELARL à associé unique « Frédéric Bayou, notaire », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Liernais, est accepté et ladite SELARL est dissoute.
L'office de notaire à la résidence de Liernais, dont est titulaire la SELARL à associé unique « Frédéric Bayou, notaire », est supprimé.
L'office de notaire dont est titulaire la SELARL « LEXCO NOTAIRES » à la résidence de Beaune est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
La SELARL « LEXCO NOTAIRES » est autorisée à ouvrir un bureau annexe à Liernais (A. 15 déc. 2023).